Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
5 août 2008

Une belle initiative

Au hasard de mes flâneries sur la blogosphère j'ai découvert une initiative qui m'a tout de suite plu: c'est par là


petite_couture_grands_projets1

1) le principe:

S'amuser en jouant de sa créativité pour recycler et participer dans le même temps à une action de solidarité auprès d'enfants d'Asie en situation de souffrance, menée par l'association Solidarité enfants d'Asie (SOLEA).

petite_couture_grands_projets_2

2) les règles:

- s'inscrire avant le 29/8, en laissant un commentaire à ce billet.
- réaliser un ou plusieurs objets pour la rentrée scolaire autour du recyclage créatif.
- nous envoyer les images "avant-après" le plus rapidement possible, accompagnées d'un bref descriptif à biknok(at)orange.fr.
- la vente de ces créations aura lieu en septembre 2008 sur le site www.biknok.com au prix unique de 10€.
- un acheteur sélectionnera une création puis nous enverra son règlement.
- dès lors, nous vous informons de la vente de votre création et vous communiquons les coordonnées de l'acheteur afin que vous lui fassiez parvenir celle-ci.
- l'acheteur nous enverra une photo "en situation" de votre création scolaire afin de constituer une "chaine photographique" de cette initiative.


Je me suis donc inscrite pour participer à cette action.

Mes ouvrages sont pratiquement terminés, un (petit) indice de ce que ça va donner:

Num_riser0002

La suite très bientôt!

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité