Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
17 août 2008

Projet commun au crochet en vue

1653

J'avais repéré depuis un petit moment déjà ce joli boléro qui fleurit sur la blogosphère.

bolero_pildialbumisse

Mais faute de temps et de motivation je ne m'étais pas lancée.

029

Et puis cette semaine, en parcourant le forum des fées, j'ai découvert que deux d'entre elles projetaient de se lancer.

Je me suis donc jointe à elles!

05s

Première étape: le choix du fil

J'ai opté pour le même coton microfibre que celui utilisé pour réaliser ma tunique à vagues.

C'est un fil agréable à travailler et j'aimerais que le résultat se rapproche du modèle de départ donc j'ai gardé la couleur.

IMGP2086

Deuxième étape: décryptage des instructions53

Les explications du modèle original (japonais semble t-il) sont disponibles ici.

Mais une bloggueuse super gentille a eu la bonne idée de refaire les diagrammes de façon nettement plus lisible.

2007aEt maintenant yapluka!2009

J'espère commencer demain.....

la suite prochainement.........

895_1

Edition de 13h00: j'ai enfin pris le temps de faire une vraie banière pour ce blog, j'espère qu'elle vous plaira!

Publicité
Commentaires
E
Chouette ta bannière :) allez on va en venir à bout de ce boléro ^^ je refais une tentative de premier carré ce soir...
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité