Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
22 août 2008

projet bolero: ça avance

lisademars1190202157

Je poste moins ces jours ci car je me suis remise à travailler pour préparer la rentrée.(Ben oui maintenant que mon bureau et mes étagères sont rangés, je n'ai plus de prétexte pour ne pas m'y mettre!)

22333225

Nouveaux programmes et nouvelle classe obligent, il faut refaire les livrets de compétences, les progression et programmation....bref beaucoup de travail!

gifsd46

Je continue néamoins le boléro au crochet.

IMGP2119

J'en suis à 7 carrés!

IMGP2120

Finalement, après papotages avec les autres fées, mes carrés ont une taille standard, j'ai pu conserver mon crochet préféré: le numéro 4.

J'aime beaucoup l'effet produit avec ce fil légèrement brillant.

IMGP2117

J'espère terminer cet ouvrage avant la rentrée!

kd34

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> je voudrai savoir si cela vous est possible de m'envoyer le tuto du carré<br /> merci encore et surtout votre blog est superbe
E
Je compatis douloureusement pour le travail ^^' comme je débute tout me prend des plombes c'est affreux...<br /> <br /> Et bravo pour tes (déjà !) 7 carrés... !
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité