Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
16 novembre 2008

La vente est ouverte!!

Depuis hier soir, vous pouvez vous ruer sur vos claviers et découvrir le double-effet "petite couture, grands projets 2":
En achetant un écolo-bag unique et confectionné à la main, vous contribuerez à une utilisation moindre des emballages jetables, et vous aidez un enfant défavorisé d'Asie, par l'apport de moyens d'assistance et d'éducation (fournitures scolaires, médicaments, purificateurs d'eau..) à travers l'action de SOLEA.

- envoyer un mail à biknok(at)orange.fr,
en notant le ou les numéros des créations du diaporama PCGP choisies et nous précisant vos nom, prénom et adresse postale.
ATTENTION seules les réservations sur ce mail seront validées (par ordre d'arrivée à partir de ce soir 18h00 uniquement) ! Les commentaires sur les blogs ou mails sur nos boîtes persos ne seront pas pris en compte.

- vous obtiendrez par retour de mail l'adresse à laquelle vous nous ferez parvenir votre règlement par chèque, libellé à l'ordre de Bik-Nok, en précisant bien au dos de celui-ci le(s) numéro(s) de(s) création(s).

- chaque article est mis en vente au tarif unique de 10€.

- à réception de votre règlement, nos transmettons vos coordonnées à la créatrice qui vous fera parvenir le(s) article(s). L'association Bik-Nok s'engage à verser l'intégralité des recettes de Petite couture grand projet 2 à SOLEA.

Pour celles et ceux qui voudraient donner plus d'ampleur aux actions de solidarité, il est possible de faire un don en faveur de ces enfants, en envoyant un chèque d'un montant supérieur à celui correspondant à votre achat.

Je participe à cette action, mon ecolo bag porte le numéro 35

Montage_sac_pcgp_2

N'hésitez plus, comandez pour la bonne cause!

Et ça peut faire un cadeau de Noël unique, écolo et original!

9188437

Publicité
Commentaires
Q
ho ben tiens! c'est rigolo! j'arrive sur ce blog par hasard et ce sac me dit qq chose! en effet, je le retiens dimanche dernier (il était encore libre)...... et 1 heure après je reçois un mail de ....."non-confirmation"!!!!!!!! déjà pris, mais pas noté!<br /> dommage!
M
Je vais être l'heureuse propriétaire de votre sac que vous avez confectionnée pour petite couture grand projet donc je voulais vous remercier en avance .j'ai craquée sur votre sac il est super sympa!
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité