Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
30 décembre 2008

trousse pour môman

lisademars1191411137

Hier c'était l'anniversaire de ma maman.

Pour l'occasion je lui avait confectionné un petite trousse:

J'ai repris le modèle de Sur un Fil mais en modifiant les dimensions car 30cm de hauteur ça fait trop à mon goût. Elle ne fait donc plus que 20cm de haut, je préfère largement ces dimensions.

IMGP2370

Tissu extérieur: simili cuir beige et brun, avec un ruban pour cacher une couture disgracieuse.

Tissu intérieur: provient d'une serviette de table de chez Casa, j'ai craqué sur l'imprimé!

Quant aux feutres ce sont mes ultra-fins préférés: Staedtler Triplus Fineliner.

IMGP2366IMGP2367

IMGP2369

Ma maman a eu l'air très contente, donc je le suis aussi!

3

Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie cette trousse et raffinée! sure qu'elle a du etre contente!!!<br /> bises
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité