Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
4 janvier 2009

sport!

noel035

Le père Noël,très inspiré cette année, a eu l'excellente idée de m'offrir ceci:

photo_keymaze

Quoi donc est-ce, vous demandez-vous probablement!

C'est un GPS pour le sport.

Maintenant lorsque je fais mon footing le samedi matin je peux tout savoir: position satellite, temps de parcours, vitesse moyenne et vitesse de pointe, et si un jour je me perds (ce qui m'arrive régulièrement), il me ramènera au point de départ.

Mais ce n'est pas fini, de retour à la maison, exténuée et en sueur, je peux transférer les données sur mon ordi pour visualiser le parcours, c'est pas beau ça!!

J'ai donc testé ce petit bijou de technologie pour la première fois hier, et voici ce que ça donne: (Interdicion de se moquer de mes lamentables résultats, ça fait 3 semaines, et 4 repas de famille que je n'avais pas couru....)photo_satellite_5_janvier

Commençons par une petite photo satellite du "lieu de performance", je vous avais déjà montré ce petit coin de paradis ICI, mais là on change de point de vue.

Les données scientifiques maintenant:

parcours_5_janvier

En 23 minutes et 7 secondes, je suis donc (péniblement) parvenue à parcourir 3,452km à une vitesse moyenne de 8,96km/h. Notez une pointe de vitesse à 11,24km/h (qui m'a probablement achevée vu le faible nombre de tours enchainés!!).

Je suis très contente de ce nouveau joujou, j'espère qu'il m'aidera à progresser dans les semaines à venir...

lisademars1177077158

Publicité
Commentaires
E
Oh c'est chouette comme joujou ça ! Mais faut courir sinon ça sert à rien (la fille qui a arrêté suite au passage douloureux de l'épreuve de 1500m au CRPE ^^'). <br /> J'admire ton courage :)
Q
ho ben j'en connais un qui serait ravi d'avoir un tel "jouet", je n'arrive pas bien à voir sur la photo, tu peux m'indiquer marque & modèle s'il te plait? tu serais bien urbaine! hihihi! mercie par avance<br /> belle semaine en attendant samedi prochain et nouveaux exploits...
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité