Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
30 janvier 2009

crochet remonte moral...

3

ça y est les portes de Ravelry me sont ouvertes!! Comment j'ai pu m'en passer jusque là? La liste des ouvrages que je voudrais faire s'allonge dangereusement!

Mon premier projet sera donc "the" cheche phildar. J'ai reçu mon livre mercredi, je ne regrette pas mon investissement dans ce livre (soldé à - 50%), il y plein de modèles sympa.

montagephildarcrochet

Hier revenant de m'être montrée dans les rues de ville pour contredire notre cher petit président, je suis passée au magasin de laine et j'ai choisi un fil laine/acrylique (ben oui parce que la superbaby de phildar en pelote de 25g c'est largement hors budget pour moi!).

Etant donné le nombre impressonant de châle/etole/foulard que je me suis déjà fait, le choix du colori fut difficile.

IMGP2426IMGP2428

J'ai finalement opté pour un anthracite très sympathique, qui devrait se marier correctement avec à peu près tous mes manteaux.

J'ai hâte de me plonger dans cet ouvrage pour dédramatiser et évacuer mes difficultés au tricot!

carpediem_pucca_20_31_

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité