Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
14 février 2009

VaCaNcEs!!!!

carpediem_pucca_20_31_

Enfin les vacances, je les ai attendues celles-ci!

Les 15 jours à venir seront sonc consacrés à la couture, au tricot et au crochet: quelques projets me trottent en tête....

GUNILAUne jupe boule d'abord, grâce au super tuto de Parfum du ciel et au sublime nouveau tissu suédois  GUNILLA( à voir tout de même je ne voudrais pas que les plis de la forme nuisent à l'imprimé).

J'ai également envie de me faire une  veste en polaire pour le footing: problème: je visualise ce que je veux mais je n'ai pas de patron....je sens que ça va être dur!

esquisse_veste_polaire

Il y a également à faire deux trousses sur le modèle de celle de ma maman pour deux de mes amies, (et pourquoi pas une troisième pour moi je ne cesse de l'offrir celle-ci, un peu d'égoïsme!).

Je dois aussi terminer mon premier ouvrage au tricot: l'écharpe toute simple qui a bien avancée depuis mes débuts difficiles.

Le chèche phildar s'ajoute à la file d'attente concernant le crochet; ainsi que le rattrapage du boléro raté....

Sans oublier un petit séjour en Dordogne chez ma sister adorée.....

Enfin les vacances donc....mais je les pressens déjà trop courte :p !

663

Publicité
Commentaires
E
Et puis la classe à préparer :D non je rigole, profite de tes vacances ;) qui risquent en effet d'être plus que bien remplies.<br /> <br /> Pour le tissu de la jupe boule, c'est vrai qu'il est chouette mais avec les plis...ça va gâcher je pense, mais à voir ;) <br /> <br /> Pour la veste, tu prends un patron de base que tu modifies. Celui de ta tunique kaki peut faire l'affaire, faut juste faire attention aux mesures histoires qu'elle soit pas trop juste.
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité