Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
3 mars 2009

Pour moi cette fois!

miniz_cdkawaii_20_19_

J'avais vu sur un blog (que je n'arrive pas à retrouver) il y a un certain temps, un haut en lainage gris avec des empiècements aux coudes qui m'avait beacoup plu.

J'ai donc profité des vacances pour essayer de m'en faire un dans le même "esprit".

IMGP2483   IMGP2485

Je suis contente du résultat porté, mais pour être honnête c'est un calvaire à enfiler, le lainage ce n'est pas du tout extensible!!

IMGP2478Pour l'appliqué je suis partie du dernier MCI, j'adore toute leur thématique autour du hibou! Et comme les chouettes sont des oiseaux de nuits j'y ai ajouté de petites étoiles.

Le tissu est un lainage de chez Mondial Tissu.

Le modèle est celui d'un T-shirt du Burda de février (même patron que pour le haut PCGP3).

Et voilà le travail! je sens que je vais le porter encore et encore malgrè les diffcultés d'enfilage, ne dit-on pas il faut souffrir pour...

1252

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp !!!!!<br /> <br /> La couleur les motifs !<br /> <br /> Bravo !
E
Et en mettant une fermeture éclair sous le bras ? <br /> En tout cas il est tout mignon ton pull à hibou :)
Q
tu n'as qu'à dormir avec (juste faire une petite fente sous les aisselles pour le déo), le garder la semaine, et hop le tour est (presque) joué!<br /> sympa en tous cas le résultat!
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité