Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
5 mars 2009

My first tricot

1653

TA DA!

IMGP2499

Elle m'en a fait voir, surtout au début mais finalement,aidée et encouragée, j'ai persévéré et  "I did it", j'ai fini ma première écharpe tricotée!

Et j'en suis très contente, elle est hypra chaude et confortable et il n'y a quasiment pas de défaut.

IMGP2500Mon idée de départ était de l'agrémenter d'une bordure ou d'une fleur au crochet mais je l'aime tellement comme ça, toute simple, que je n'y ajouterai rien du tout!

Du coup il me reste une pelote, je vais surement me faire le bonnet assorti! (mais au crochet, le tricot c'est beau mais je n'aime pas tant que ça!)

IMGP2503

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité