Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
23 avril 2009

Hiiiiiiiiiiiiiiiii!

b30

Tel fu le cri intérieur de jubilation que j'ai poussé hier soir en ouvrant ma boite aux lettres!

IMGP2585

J'ai decidé de me mettre au japonais, plus précisément à la couture japonaise! A force d'admirer le blog qui lui est consacré. Mais comme je suis réfractaire à la carte bleue, pas facile de se procurer un livre sur Internet.

J'en ai acheté un premier à une membre du forum préférée des couturières: le livre 26! Il y a des modèles très sympa mais les patrons sont à tracer soi même dur,dur!

IMGP2591IMGP2592IMGP2593

Et puis grace à Eb*y, j'ai fini par trouver mon bonheur et arrêter mon choix sur le merveilleux livre 64: patrons à taille réelle, coupes superbes....je rêve de me faire une T, j'espère que je ne suis pas trop débutante pour y arriver!

IMGP2586IMGP2589IMGP2588

La machine va donc encore chauffer d'ici la fin des vacances (dire qu'il faut aussi que je prépare ma classe...)

nkjhk095

Publicité
Commentaires
M
oh de nouvelles tenues en perspective !
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité