Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
6 mai 2009

Merci!!

mangau

Voici les trésors que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres lundi soir en rentrant:

IMGP2709

Poki m'a particulèrement gâtée! j'ai eu la chance de gagner son concours, et elle m'a offert toute ces petites merveilles:

IMGP2711

- un carnet de notes pour mon étourderie,

- un porte-clés appétissant en fimo,

- une mini tablette de chocolat pour ma gourmandise,

- un doudou trop mimi!

Le tout dans une jolie pochette de mes couleurs préférées: noire avec un ruban rouge.

Je suis super contente!

MERCI POKI!!

minifille

Publicité
Commentaires
P
Mais de rien ! Ca m'a fait plaisir et en même temps j'ai découvert ton blog ^^
Q
sympatoche!
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité