Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
13 mai 2009

tiens, encore un sac!

lisademars1176393714

IMGP2721

Je suis dans une periode de japoniaiseries....voici donc le dernier né de mes sacs.

IMGP2713

Il est en jean, pour changer un peu.

J'ai mis un appliqué "kokeshi" (d'après le site ottobre) sur la poche avant.

Un côté sobre....                        

IMGP2723   .....et un côté très fifille!IMGP2712

Je me suis fait plaisir en soignant les finitions, je suis assez satisfaite du résultat pour une fois!

IMGP2715

A l'intérieur, une poche plaquée avec un strap pour les clés, un super idée empruntée à Bambou. Peut-être que comme ça j'arrêterai de chercher 10 minutes mes clés  quand j'en ai besoin! J'ai aussi mis un poche zippée plus discrète pour les papiers, les sous...

J'ai inventé le modèle en combinant les formes de plusieurs de mes sacs chouchous. Il faudra que j'essaie de le décliner dans d'autres tissus!

036

Publicité
Commentaires
A
oua il est trop beau
Q
tout rigolo tour beau!
H
Tu as raison d'en être satisfaite, il est super bien fait !!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!
L
il est maagnifique !!
C
mignon ce sac , les cheveux sont en skaï ? j'adore la poupée, très réussi !
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité