Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
28 juin 2009

un nouveau concours

27205429

Je voulais acheter le livre de parfum du ciel en "vraie" librairie (de temps en temps j'ai des lubies comme ça...) plutôt que sur Internet. Pour l'instant il est introuvable partout où je l'ai cherché (Fnac, CulturaS, Alice...) grr....

Dès que je serai en vacances et que j'aurai un peu de temps (ce n'est pas gagné en ce moment je suis carrrément débordée), j'irai donc faire un tour chez Mollat...ce qui n'est pas recommandé car j'en ressors toujours avec des achats imprévus!

Mais ce matin j'ai trouvé un plan B:

En ce moment sur le site Petit Citron on peut gagner un livre CreaPassions au choix, Mon choix a été très vite fait!

192_001

Parmi mes nombreux projets créatifs pour les vacances, il y aura donc peut-être un petit sarouel...

Verdict le 10 juillet, le 11 si la chance n'est pas avec moi, vous savez donc me trouver...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta participation, c'est bien noté !
V
On croise les doigts !!
P
je te souhaite de trouver le bouquin que tu cherche et qui sait peut être être aussi l'heureuse gagnante... ^_^
S
Bonne chance Vi ! A bientôt !
M
j'ai le bouquin aussi, je l'ai trouvé à la fnac.
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité