Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
7 juillet 2009

Comment j'ai résolu la frustration du Grrrr

1653

Cet hiver je bavais devant les nombreuses versions du gilet Grr qui fleurissait sur la blogosphère...

J'ai même essayé d'apprendre le tricot pour m'en faire un, mais l'expérience n'a pas été très concluante ni très agréable à faire je dois dire...

Et puis voilà, depuis jeudi soir je suis en VACANCES et en plus c'est les SOLDES, donc forcément je suis allée dans ma boutique favorite qui a pour particularité de regrouper 2 marques: Cache-Cache et Bonobo... (Je semble m'éloigner du sujet mais en fait PAS DU TOUT).

Donc dans cette boutique il y avait des soldes jusqu'à 60% et j'ai trouvé mon GRRR à moi: à ce prix là j'estime que ça ne vaut pas le peine de passer de longues soirées d'hiver à s'arracher les cheveux en perdant des mailles.....(et risquer de gacher une laine alpaga hors de prix)

gilet_bonobo

Certes je ne pourrai pas dire "C'est moi qui l'ai fait" mais je l'aime autant que si c'était le cas!

Voilà , j'en profite pour remercier tous mes visiteurs/ses, fidèles malgrè la pénurie de créations depuis 2 mois. Je vais profiter des vacances pour m'y remettre.

Ma fin d'année scolaire a été placée sous le signe du surmenage (et du n'importe quoi, il était temps que viennent les vacances pour que s'apaisent les esprits!).Je vais mettre ces 2 mois à profit pour reprendre la couture mais aussi trouver un toit, et préparer la rentrée: l'an prochain j'aurai un CP pur, je suis ravie! Mais il va falloir assurer (après un CP/CE1, j'ose penser que le CP pur doit être plus facile à gérer quand même).

32707364

Publicité
Commentaires
L
pas si mal ta trouvaille , je ne suis pas douée non plus en tricot alors du coup je te comprend, pourtant c'est pas faute d'avoir aussi très envie de savoir faire un GRR , profite bien de tes vacances bises lud
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité