Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
2 novembre 2009

regreso de la canciòn del lunes

ihu0prt6

De retour après une (trop) longue absence...

Depuis la rentrée je me suis investie à fond dans mon travail, ça m'arrive parfois quand j'ai besoin de ne pas trop penser à autre chose! D'où ce silence radio...

gifsd38

Tout va bien avec mes CP bien que ce soit très fatiguant. J'espère arriver à mieux m'organiser et à penser un peu plus à moi en seconde période.

J'ai eu peu de temps pour les créations textiles mais j'ai quand même réussi à faire des petites choses pour l'anniversaire de ma grande soeur que je montrerai dans les jours à venir. J'ai également fait un petit tour en Espagne sur les traces de mes ancêtres maternels.

et pour reprendre avec le partage du musique, voici mont coup de coeur de la rentrée.


Pete YORN / Scarlett JOHANSSON : Relator (Taratata)
envoyé par taratata. - Regardez d'autres vidéos de musique.

à bientôt !

oefu4vnj

Publicité
Commentaires
S
Ah ! Bon retour sur la blogsphère, Bon courage pour la reprise. Et par dessus tout HATE de voir tes jolies créas.<br /> Pour te répondre un lancement dnas l'habillement est un bien grand mot ^^ ! Mais je tenterai de temps en temps!<br /> A bientôt
T
Bon retour ;)! Le métier aide par moment...
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité