Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
5 novembre 2009

viva españa

lisademars1194466255

Voici quelques images de mon voyage en espagne de la semaine dernière.

IMGP3074

Il s'agit de la ville de naissance de mon grand père: Santander. J'ai beaucoup aimé l'idée de vivre dans une grande ville et d'en même temps pouvoir aller à la plage en sortant du travail ou au déjeuner comme on le souhaite.

IMGP3124 IMGP3136

Il y a des kilomètres de plages magnifiques et une longue promenade aménagée sur tout le littoral.

IMGP3137 IMGP3132 IMGP3135

Par contre en ville; ce sont de très grands immeubles, sans grande cohérence architecturale, et ça j'avoue que ça m'a moins plu. C'était parfois un peu étouffant et ça manquait de vielles pierres dans certaines rues.

IMGP3076 IMGP3081 IMGP3078 IMGP3086

Je logeais dans un appartement d'hotel du quartier Sardinero (très beau quartier résidentiel avec des maisons-palais). C'est très agréable de se lever en voyant la mer au balcon...

IMGP3088 IMGP3139

Voilà j'arrête ici la visite pour aujourd'hui. Je vous montrerai bientôt d'autres photos de cette escapade, à Santillana del mar avec des blasons médiévaux magnifiques. 

lisademars1187207612   

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie promenade! ma fille a habité 2 ans en Espagne pour ses études entre Valencia et Madrid: elle s'est bien régalée!!!
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité