Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
10 novembre 2009

BONUS pour ma sister...

mangauSi c'est pas de l'amour ça....

En rangeant le "léger désordre" (hum...) chez moi suite à la confection du sac d'anniversaire de ma soeurette, je suis tombée sur deux chutes de tissu de forme arrondies (à cause des anses du sac)  qui m'ont tout de suite inspirées.

Comme son cher et tendre lui a offert un nouveau téléphone , j'ai donc improvisé un petit étui pour mobile assorti au sac:

IMGP3201 IMGP3199

Ce n'est pas grand chose mais ça m'a permis d'expérimenter une technique qui me tentait depuis un bon moment: la pose de pression au marteau....

IMGP3200

Résultat mitigé (en plus en bonne maladroite qui se respecte je me suis mis un coup de marteau sur le pouce...). en fait je crois que je n'ai pas assez "écrasé" les petits rivets. Je vous mets une photo de ce que ça donne, avis aux couturières expérimentées qui pourraient m'apporter des conseils!

Et puis je trouve que la pression est difficile à fermer, je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Je vais quand même proposer cet étui à ma sister, j'espère qu'il sera fonctionnel.

Mais je pense que je ne suis pas prête de mettre des pressions à gogo sur mes réalisations. En plus le marteau fait un bruit d'enfer, ce n'est pas très pratique en appartement!

42516862

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta pochette ! J'aimerais être ta soeur :p
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité