Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
26 novembre 2009

nouveau blog pour les couturières

939

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une nouvelle adresse blogosphérique à retenir.

Zoopy à eu l'excellente idée de créer un blog dont le but est de recenser les adresses des magasins de tissus, initialement en région parisienne. Finalement, elle a étendu l'initiative à la France entière.

bani_re_tissu_france

N'hésitez pas à la contacter pour ajouter vos bonnes adresses sur le blog, c'est toujours intéressant de connaître les bons coins où s'approvisionner!

A part ça la frénésie du travail a repris... J'essaie cependant de consacrer un peu de temps chaque soir à la réalisation de petits cadeaux de noël faits-main.

Au programme entre autres découverte des torsades au crochet grace aux explications de cynalune.

J'ai aussi fini mon cheche, j'ai été un peu surprise par sa taille, je l'imaginais plus grand. Il me reste à terminer la pose des  franges....après un assemblage qui ma paru (comme d'hab) interminable....je le photographie dès que c'est achevé!

Et puis j'attends des livraisons de laines pour gâter mes proches sous le sapin , le timing risque d'être serré, Noël sera vite là!

lisademars1177498495

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, bonne continuation !
S
Je le ferais :)
J
Merci pour ce lien car je vais sûrement y trouver mon bonheur<br /> A bientôt
S
EFFECTIVEMENT C EST UNE BONNE IDEE<br /> Bises et bon we
Z
Merci de relayer l'info, ça m'aidera à trouver de nouvelles participantes pour avoir toujours plus d'adresses :)<br /> Ca va être chouette !
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité