Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
2 décembre 2009

les lutins du père noël s'activent

lisademars1177077254

ça y est j'ai reçu hier la laine commandée chez Laine et Tricot pour le châle que je voudrais offrir à ma maman.

IMGP3207

Baby alpaca lace de chez Cascade yarn

Cette laine est superbe, toute douce mais très fine, plus que je ne le pensais! Du coup je la crochette en double j'espère que le rendu sera quand même sympa.

J'ai choisi un modèle japonnais gratuit :

32199936

Modèle gosyo

J'ai tout de suite sauté sur mon crochet, pour l'instant tout va bien le diagramme est très clair, il n'y a plus qu'à s'activer pour finir à temps!

IMGP3216

lisademars1174660269

Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir le résultat final ! Bon courage pour la suite.
R
le rouge a l'air superbe et le résultat sera sûrement sympa en double.
Q
tu tiens le bon bout!!!!! hihihi
E
Bon courage :)
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité