Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
6 janvier 2010

un joli calendrier....

nkjhk095

c'est celui de kabailly et en plus il est à ganger jusqu'au 15 janvier par ici.

DSCN69340001

J'ai choisi la photo de décembre pour le clin d'oeil aux Playmobil qui ont accompagnés mon enfance, je regrette de ne pas avoir vu l'expo parisienne à ce sujet d'ailleurs....

Bon mercredi (c'est les soooldes!) par ici on attend peut-être de la neige, suspens....

miniz_cdkawaii_20_19_

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! j'adore !<br /> pfff ! les soldes !<br /> ce sera ce we à Paris ! hihihihi !
R
Bonnes soldes ! j'espère que tu vas faire plein d'affaires !
K
merci pour ta participation que je valide , si tu aimes les playmo as tu vu les miniatures de Carole ,il ya un lien sur un de mes derniers posts!<br /> bonne journée toute blanche<br /> karine
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité