Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
23 février 2010

back...

gifsd46

Pfiou! presque un mois sans poster....que dire sinon que l'enseignement est un métier difficile et prenant, parfois un peu trop polyvalent (je ne suis pourtant ni assistante sociale, ni psy, ni nounou qui garde les élèves que les parents oublient de venir chercher ...grrr....) Il faudrait que j'apprenne à mieux m'organiser et à moins culpabiliser face à la charge de travail....dernièrement j'ai regretté de ne pas avoir choisi un métier où l'on peut rentrer chez soi et penser à autre chose, ne rien avoir à préparer....ce qui est certain c'est que je vais tenter de changer de poste l'an prochain, élèves difficiles + collègues non appréciés ont eu raison de moi....

Bref un petit passage à vide, mais après ce looong mois d'hiver, voici enfin les vacances qui vont me faire le plus grand bien!

affiche_expoDimanche j'ai visité avec plaisir une exposition consacré au chocolat. Le parcours se terminait par l'atelier d'un artisan chocolatier local. C'était très intéressant, ce monsieur est un passionné du métier j'ai appris plein de chose et j'ai même pu écrire mon prénom avec un stylo de chocolat....j'ai aussi goûter à ses chocolats au praliné pétillants c'est une sensation extraordinaire!

Avant cette exposition, je n'aurais jamais osé entrer dans la boutique ultrachic de ce chocolatier, mais c'est sûr maintenant la prochaine fois que je vais en centre ville j'y vais!

carr_s

Sinon au programme des vacances il y a biensur de la couture et du crochet....il est plus que temps pour moi de me mettre à la réalisation d'un petit quelquechose pour la nouvelle opération PCGP

J'ai aussi quelques ouvrages terminés à vous montrer dans les jours qui viennent car je n'ai pas été totalement inactive de mes mains durant mon absence même si j'ai eu la flemme. je n'ai pas eu le temps de vous montrer tout ça!

Pour finir un peu de musique, pas de clip car censuré mais une douce mélodie à écouter tout de même:


Massive Attack & Hope Sandoval - Paradise Circus (New Song)
envoyé par wonderful-life1989.

039

Publicité
Commentaires
E
Pas toujours facile notre métier c'est clair...et j'envie Cher et Tendre qui lui, passées ses 35h au boulot, rentre et fait autre chose sans penser à rien :D<br /> Allez courage ! Et bonnes vacances ;)
R
Courage ; tiens bon ; j'espère que tu auras un poste qui te conviendra mieux bientôt. C'est un putain de métier et la préparation est démente...
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité