Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
2 mars 2010

chibi

945_1

Je suis une très grande fan de totoro, je ne m'en suis jamais cachée!

Au début de l'année en flanant sur le blog  "Passez quand vous voulez" j'ai admiré  sa version...et je me suis promis d'essayer de m'en faire un...mais bon j'ai peur de massacrer mon idole!

895_1

et puis l'autre jour en rangeant un peu les chutes du gilet de berger j'ai eu un flash!

et voici le résultat:

IMGP3388

J'ai un peu loupé les oreilles. Mais bon c'est un premier jet!960_1

Je pense prochainement lui faire des compagnons, cousus ou crochetés!...et tenter le grand format!

totoro_bondissant

Publicité
Commentaires
R
AH, NON !! tu ne t'es pas ratée du tout !! elle est parfaite cette peluche !!
Q
mdr!
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité