Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
14 mai 2010

un peu après la bataille....

47

ça fait bien plus d'un an qu'une vague de trendy châles a déferlé sur la blogosphère, il serait temps que je vous montre le mien (déjà aperçu par ici) .Terminé depuis la fin du mois de mars tout de même, je n'avais pas encore pris le temps de le photographier. Je n'ai pas réussi à faire un choix, vous aurez donc deux clichés pour le prix d'un ;)

IMGP3534IMGP3535

Trendy châle d'après le tuto de Mlle Sophie, Laine Poulinette de Cheval Blanc colori cobalt

Aiguilles n°3 (pff c'est long à monter).

Alors j'en suis encore à mes tout débuts au tricot, (et grande première au point mouss!)  les mailles sont encore irrégulières voire ratées.....et il est un peu petit....mais je l'aime quand même!

Je l'ai terminé trop tard pour avoir l'occasion de le porter, l'été se fait attendre mais pas au point de reporter de la laine.

Il sera parfait avec mon Divine Hat l'hiver prochain!

1653

Publicité
Commentaires
A
il est mimi comme tout ce 1er trendy et ce qui est chouette avec le point mousse c'est que c'est pas trop génant justement les irrégularités car c'est un point élastique...;o)
R
on dirait de la mousse de lavande !! très réussi !
D
joli trendy il a l'air bien douillet
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité