Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
19 mai 2010

encore des fleurettes

663

Encore un ouvrage terminé il y a un petit moment, mais que j'ai tardé à vous montrer!

IMGP3506

Une fois ma tunique terminée, il me restait encore un peu de joli tissu à fleurs, j'ai donc refait le modèle que j'avais copié l'été dernier.

J'ai modifié un peu les finitions: je n'ai pas fait de vrais boutonnières sur le plastron car je ne m'en sers jamais sur celle à carreaux. J'ai donc simplement cousu de façon définitive les boutons recouverts sur cette version.

L'effet "boule" en bas de la tunique ne se voit pas trop sur mon mannequin mais portée sur un jean ce sera sympa cet été!

IMGP3512IMGP3515

Encore faudrait-il que les beaux jours reviennent....

939

Publicité
Commentaires
J
Tu devrais pouvoir bientôt l'étrenner cette jolie tunique ;o)
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité