Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
26 mai 2010

Vide Stock

667

J'ai profité du long week-end pour faire un peu de tri dans mes coupons de tissus et j'aimerais en revendre certains, achetés sur un coup de tête, et que je n'utiliserai finalement pas.....

Les prix ne comprennent pas les frais de ports, je les calculerai en fonction du poids de l'envoi et des souhaits de l'acheteur (envoi suivi ou non).

Paiement par chèque, je n'ai pas de compte Paypal. Je ne souhaite pas troquer, mon but est vraiment de faire de la place.

Les tissus n'ont jamais été lavés, ils sont rangés à l'abri de la lumière et dans une maison non fumeur.


IMGP3590

Cotonnade un peu épaisse. grise.

Acheté chez mondial tissu (et toujours en rayon d'ailleurs).

200*150 cm   8€  [RESERVE]


IMGP3604

Cotonnade un peu épaisse. orange.

Acheté chez mondial tissu .

80*150 cm  (sur la partie la plus étroite, le coupon a la forme d'un L)  3€ [RESERVE]


IMGP3608

Cotonnade un peu épaisse. blanche avec de gros ronds orange et noirs.

Acheté chez IKEA (référence Gisela).

100*150 cm   2€[RESERVE]


IMGP3609

Cotonnade un peu épaisse.Noire avec de gros motifs oiseaux, fleurs, branches.

Acheté chez IKEA (référence GUNILA).

CHUTE, pas de mesure précise.  1€[RESERVE]


IMGP3593

Polaire. violet.

120*150cm un petit échantillon rectangulaire  été prélevé sur un côté. 6€


IMGP3600

Je suis désolée mon appareil a refusé de faire une photo nette pour ce coupon....

Polaire. Bleu Marine.

60*150cm 3€


IMGP3603

Coupon style tweed gris avec un fil pailleté argent.

Il y a un trou visible en haut à gauche du stylo. Composition inconnue, acheté chez Mondial Tissu.

135*140 3€[RESERVE]


IMGP3610

Coupon assez épais.Acheté au rayon ameublement de Mondial tissu.

Imprimé tons de rouge style madras. Composition inconnue, certainement un mélange Coton synthétique car se froisse peu.

135*140 4€ [RESERVE]


IMGP3614

Jersey stretch (composition inconnue, sûrement coton/synthétique)

70*140 cm 6€


Num_riser0006

Référencé n°26 sur le blog "Japan couture Addict" voici LE LIEN pour voir un exemple des modèles qu'il permet de réaliser.

26 modèles pour femme surtout des  robes.

Jamais utilisé, excellent état. 12 € hors frais de port.[RESERVE]


et voilà c'est tout pour cette fois, bonne journée!

1224

Publicité
Commentaires
L
ohhh zut alors j'arrive trop , je ne savais pas que tu voulais faire un peu de vide , tant pis pour moi , <br /> <br /> si tu a d'autre livre jap ou de couture , fait moi signe stp qui sait , bises ludmilla
N
Je suis pas habituée des forums, mais ton tissus orange ainsi que ton tissus Ikea à gros pois me plaisent. Comment fait-on?
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité