Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
12 juillet 2010

pour accompagner le soleil d'été

lisademars1180296668

J'ai eu un coup de coeur il y a quelque temps déjà pour ce morceau entendu sur le blog cuillère à absinthe:

07 - Taken By Trees - My Boys


07 - Taken By Trees - My Boys

Ce qui m'a permis de découvrir Taken by Trees...et de réaliser que cette talentueuse artiste avait déjà agréablement trainé dans mes oreilles grâce à ce titre:

Belle journée!

lisademars1185200110

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> tu as gagné une place pour conforexpo sur mon blog!<br /> envoies-moi ton adresse par mail: morganeguillaut@hotmail.fr<br /> Il me faudrait tout ça dans la journée! merci beaucoup!
S
merci<br /> belle journée à toi !<br /> j'adore !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
merci pour ces pauses musicales !<br /> à bientôt.
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité