Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
10 mars 2009

shopping sur Internet

Un message qui n'a rien à voir avec la couture sur Internet.

Je voudrais vous parler d'un site qui permet de gagner un petit peu d'argent lorsqu'on fait ses achats sur Internet:

cashstore

En passant par ce site pour faire des achats sur Internet, on accumule un pourcentage des sommes dépensées sur son compte et lorsqu'on atteint 30 euros on peut recevoir un chèque ou un virement.

En plus chacun des marchands partenaires est évalué par les membres, ce qui permet de se faire un idée du sérieux de l'entreprise,  et si il y en a des codes promo sont proposés.

Pour gagner de l'argent plus vite vous pouvez constituer une équipe et vous obtenez ainsi également un peu d'argent lorsque les membres de votre équipe font des achats via le site.

La seule contrainte c'est de s'identifier et passer par le site cashstore.fr pour commander.

J'achète très peu sur Internet car je suis anti carte bancaire, mais en 4 ans, avec seulement 6 personnes dans mon équipe j'ai déjà eu 2 chèques.Donc voilà si ça vous intéresse allez y faire un tour! (en ces temps de crise, il n'y a pas de petites économies! :p)

Bonne journée!

lisademars1191411137

Publicité
Commentaires
E
J'utilise aussi ;) j'achète quand même pas mal sur le net...alors c'est pas mal ce système ^^
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité