Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
17 avril 2009

Encore un concours

Cette fois ça se passe chez Une fée dans l'atelier.

A l'occasion du premier anniversaire de son blog il y a de super belles choses à gagner. Profitez en pour découvrir son univers!

247428932

Tirage au sort le 19 avril!

PS: Je ne montre pas grand chose en ce moment car je me suis lancée dans un projet pour les jumeaux de ma famille qui vont fêter leur un an.C'est long et à faire en double...mais je pense que le résultat sera sympa!

Publicité
Commentaires
U
Coucou ... merci pour ta participation ... et rendez-vous demain !!!<br /> PS : je suis maman de jumeaux et je sais ce que c'est que de faire tout en double !!!
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité