Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
30 avril 2010

trench

crpkvorg

Depuis que j'ai vu cet article sur le blog de Sushi & Pedro j'étais obsédée par l'idée de me trouver moi aussi un trench. J'ai d'abord foncé chez Zara mais je dois dire que le modèle à 69 euros rendait beaucoup mois bien sur moi que sur les photos du blog.... il y avait bien celui de la ligne Zara Women qui me tentait mais 119 euros c'est beaucoup trop cher pour moi!

J'ai donc écumé tous les magasins des galeries commerciales près de chez moi. Premier coup de coeur chez Mango (en plus je rentrais dans la taille S, exceptionnel!) mais encore un problème de prix (89€) et un doute sur la longeur 3/4: n'est-ce pas un peu trop long? j'ai donc passé mon chemin (mais il n'est pas exclu que je craque aux soldes...).

Puis craquage chez Xanaka pour une raison simple: la matière! Du lin enduit, parfait pour les aversesdu printemps, très agréable à porter et j'adore l'aspect du lin. En plus le modèle a de jolies finitions avec des boucles originales.

283017_004

Bref j'étais plutôt contente de mon achat mais quand même je me suis un peu précipitée.....et j'avais un doute sur la couleur, je porte rarement du beige, alors même si c'est à la mode ce printemps (pour être dans le coup il faut dire "nude") je ne savais vraiment pas si j'avais bien fait de l'acheter (64,95 € c'est cher quand même!).

Finalement deux jours après, je suis allée dans ma boutique préférée et je n'aurais pas du ....

trench_c_cache_facetrench_c_cache_dos

Longueur parfaite, couleur parfaite, forme presque parfaite (j'aurais aimé le bas des manches ceinturé) et surtout prix parfait.....24,90€!....J'ai évidemment craqué ....

Bilan:

  • Qui est-ce que qui se retrouve avec 2 trenchs maintenant?

  • 65+25= 90 euros dépensés en 3 jours,de quoi culpabiliser!

  • avec un un jean foncé un trench ça reste très joli :p

Je suis vraiment trop compulsive dans mes achats il va falloir que je me calme!

14mangas

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité