Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
7 mai 2010

savon magique

dolls_164

J'ai une peau abominable, dès que je suis stressée, fatiguée, que je ne mange pas correctement...POF les boutons se déchaînent....j'ai l'impression d'avoir plus de soucis avec ça à l'âge adulte que je n'en ai eu adolescente....

Évidemment j'ai testé déjà un bon nombre des gammes cosmétiques proposées pour arranger ça et je dois dire que dernièrement j'ai trouvé un produit plutôt intéressant:

IMGP3522

Site officiel: http://www.sebactiv.fr/

Outre la pub télévisée j'ai eu envie d'acheter ce produit car les résultats annoncés ne me semblaient pas surréalistes : réduire 42% des imperfections c'est bien mais ce n'est pas énorme non plus. Le discours m'a semblé plus honnête que ce qu'on a l'habitude de voir dans les pubs anti boutons à savoir une fille avec une peau parfaite qui vous explique que sa crème est une une "recette magiques qui fait TOUT disparaître quasi instantanément".

De plus j'aime  bien le format flacon pompe, hygiénique et économique: environ 10 euros pour 300ml c'est raisonnable. sur la photo le niveau correpond à environ 4 semaines d'utilisation matin et soir).

A l'usage le côté positif c'est que la peau n'est pas agressée. Précédemment les savons que j'ai pu utiliser étaientt efficaces pour dégraisser la peau mais trop abrasifs. Au final, la peau se sent attaquée et sécrète encore plus de sébum... on ne s'en sort pas! Tandis qu'avec cette formule, odeur agréable mais discrète, facile à appliquer, facile à rincer, et la peau est toute douce mais pas "décapée".

Pour ce qui est de l'efficacité, ne rêvons pas , toutes mes pustules n'ont pas diparues ... Mais il me semble que les zones touchées ne s'étendent plus, et que les "poussées" sont de moins grandre ampleur qu'avant.Ma peau a l'air globalement plus saine. Mais ça ne fait pas très longtemps que je l'utilise donc à voir sur le long terme ...

Je précise que ce billet n'est absoluement pas sponsorisé, c'est un avis subjectif mais désintéressé ;)

1455

Publicité
Commentaires
R
c'est bien de savoir que ce produit peut convenir ! merci !
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité