Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
8 août 2008

Bandeau à fleur, et traduction du tuto

1653

Une petite infidélité à la couture aujourd'hui avec ce bandeau au crochet.

IMGP2019

Je l'ai découvert sur le blog d'éolune, et revu sur celui de Beautiful Poulette, et je n'ai pas pu résister, je me suis jetée sur mon crochet.

Les explications et la créatrice qui a eu la gentillesse de partager son modèle sont ICI, in english.

Cela dit je ne sais pas vous, mais moi j'y arrive beaucoup mieux quand les explications sont en français.

22333225J'ai donc pris mon courage à deux mains pour traduire son tuto, et maintenant que c'est fait je vous l'offre modestement:

Traduction_du_tuto_du_bandeau__fleur_au_crochet

C'est mon premier tuto, donc j'espère que ce sera assez clair.

Je retourne à ma couture à présent!

803ywi9y

Publicité
Commentaires
C
slr, je debute le crochet et j'ai enfin su faire le bandeau grace a ton tuto donc merci, depuis le temps que je me disais que j'aimerais savoir le faire!par contre il gondole un peu et j'aimerais savoir pourquoi comme je ne m'y connais pas trop en crochet peut etre que je l'ai trop serre ou pas assez?merci et a bientot
D
j'y suis arriver tes explication sont top<br /> ces mon premier merci
D
Merci a toi je suis novice en la matiére japprend a crocheter :)<br /> je te dirais si jai réussi
Y
merci pour ce tuto<br /> je pense que je vais m'y mettre très vite!!!<br /> très joli votre bandeau!!!
H
Merci pour la traduction, un très beau bandeau !!!
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité