Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
14 août 2008

flower recidive

939

Voici un nouveau bandeau à fleur, couleur et matière plus automnale, peut-être inspirées par le temps capricieux du mois d'août.

IMGP2076

J'ai réduit la taille de la fleur, que je trouvais trop imposante sur le premier, je suis plus satisfaite des proportions de celle-ci.Je vais peut-être même reprendre le premier du coup.

La traduction du tuto est toujours par ici.

Voici les explications pour la fleur de celui ci:

Jusqu'au Rang 1: idem.

Rang 2 : Ensuite, 2ms dans chaque bride au lieu de 2 bride.

Rang 3 : idem.

Rang 4 : Dans chaque pont de maille en l'air, faire 1ms, 1demi-br, 1br, 1double-br, 1br, 1demi-br, 1ms, et toujours 1ms sur la ms du rang précédent.

Et voilà!

n2o659sq

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog par "les lubies" et je suis sous le charme! tu crochettes super bien!c'est très jolie ce que tu fais j'aime beaucoup!tu es très douée !bravo miss!<br /> bizz
C
Bien le bonjour à toi, demoiselle. je viens de découvrir ton blog grâce aux fées tisseuses... et c'est vraiment tout mignon chez toi... et en plus tu es une fan de Totoro :)<br /> D'ailleurs, ça m'intrigue, tu les trouve où tes ptits bonhomes qui bougent (je sais même pas comment ça s'appelle, :) )... J'en veux aussi des comme ça pour mes articles... D'ailleurs, je crois que je vais t'en "emprunter" un pour mon prochain article, ils sont trop mignons.<br /> Bisou<br /> Shantala
V
je t'ai envoyé un email pour t'expliquer ça ;)
B
Salut Valsg superbe bandeau ^^! J'ai une question dans ton tuto que signifie les * qu'il y à vers le 3ième rang de la fleur...? A bientôt bambou
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité