Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
16 août 2008

Premier tag

1066

J'ai été taguée pour la première fois par Canarie76

Il faut donc que je m'y colle, c'est parti!

Il y a 10 ans

On était en 1998, j'avais 15 ans, j'allais entrer en 1èreS, je devais être stressée!

lisademars1190808712

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

1 - Prendre un bon café

2 - Répondre à mes mails

3 - Regarder le prix de certains livres pédagogiques sur Amazon, et oui il faut malheureusement songer à la rentrée!

4 - Me promener sur la planète des couturières

5 - (c'est pas fini il est encore tôt et ça s'annonce laborieux) ranger mon bureau.

1224

3 plats que j'aime:

Les pâtes!!!!, la ratatouille, la mousse au chocolat  129n

5 endroits où j'ai vécu

Je n'ai vécu que dans 3 endroits différents, toujours vers Bordeaux.

Si j'étais riche

Je travaillerais à mi temps, je deviendrais propriétaire, je ferais en sorte que ma famille ait tout ce dont elle a besoin

beach4bz9

5 personnes que je tague:

Et bien je suis nouvelle sur la blogosphère et à tendance très timide donc je ne me permettrai pas de désigner qui que ce soit! Mais  si quelqu'un passe par là et a envie d'un tag , l'invitation est lancée!

te8jbova

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité