Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
29 août 2008

10 carrés!!!!

div26

ça y est j'ai terminé les 10 carrés de mon boléro!

IMGP2125

Le dernier fut le plus long car fait en pointillé...plus on approche de la rentrée moins j'ai de temps.

lisademars1190808480

Il va maintenant falloir passer à l'étape que j'apprécie le moins: rentrer les fils et assembler les carrés.

Grâce au lien donné par Bambou sur le forum des fées tisseuses, je vais essayer de les assembler proprement et discrètement.

Je pense qu'il ne sera pas fini pour la rentrée, dommage!

121

Publicité
Commentaires
C
Ne te décourage pas, c'est pas ce qu'on préfère les finitions mais une fois fait il sera tellement beau que tu seras très contente
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité