Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
1 mars 2009

le retour de petite couture et grand projet

lisademars1190808455

Sur le même principe qu'en septembre et novembre, l'association Biknok, renouvelle son opération solidaire.

Je ne pouvais que me sentir concernée par celle-ci puisqu'il s'agit de permettre la réouverture d'un école!! Vous pouvez lire tous les détails ICI.

Mais le thème du top m'a un peu refroidie au début car je suis encore débutante en couture. Si mes réalisations sont portables par moi, je ne sais pas si elles le sont pour les autres...

Mais bon c'est pour la bonne cause j'ai donc oublié ma timidité pour participer...(au pire l'acquéreuse s'en fera un pyjama!)

La vente aura lieu le 21 mars, soyez au rendez vous!

Assez de blabla, voici ma contribution en image:

Montage_sac_pcgp_3

Il s’agit d’un haut adulte taille 36/petit 38.

Le corps est en jersey de coton noir et les manches en satin (je ne me rappelle plus de la matière exacte). L’imprimé représente des roses dans des tons turquoise sur fond gris.

Je suis partie d'un modèle de T-shirt du burda de février.

Rendez-vous le 21 mars, j'ai moi même repéré des hauts bien sympathiques.

gifsd46

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité