Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
4 mars 2010

couvre-chef

53

Mon côté fashion-victim est très attaché à l'accessoire!

J'ai donc fait ce petit bonnet assorti à l'écharpe du nouvel an pour ma maman:

IMGP3402

Je ne suis toujours pas bonne photographe et le noir n'est définitivement pas ce qu'il y a de plus simple à immortaliser ;)

IMGP3391IMGP3398C'est un modèle hybride et totalement improvisé entre le bonnet classique, le slouch, le béret....mais ça reste portable et même original, c'est l'essentiel!

J'ai repris le point torsadé de l'écharpe, sinon tout est en bride.

J'hésite maintenant à ajouter sur le bord bord une fleur genre Kanzashi dans le tissu de la doublure de l'écharpe mais j'ai peur que ça fasse too much...je vais encore y réléchir...

Le prochain sera très certainement un divine hat que je trouve superbe, il faut que j'essaie!

whnxym9k

Publicité
Commentaires
R
pas mal ce petit divine hat ! j'ai hâte de le voir sur ton crochet ! quelle couleur ??
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité