Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
15 mai 2010

enfin entrée dans le XIXe siècle

HK_computerpk

Je suis parfois de caractère "un peu"  têtu et jusqu'en janvier dernier, je n'avais JAMAIS eu de carte bancaire!

Je passais un peu pour une extraterrestre auprès des amis de mon âge, mais bon ça ne me dérangeait pas plus que ça car je trouvais scandaleux de devoir payer son moyen de paiement: je gagne ma vie, pourquoi payer pour avoir le droit de dépenser mon argent? Depuis toujours je m'étais donc contentée d'un compte courant classique avec chèquier et carte de retrait gratuite, c'est tout!

Mais je dois avouer que les années passant, la tentation du shopping internationnal grâce à Internet a été la plus forte!

En ce moment mon site chouchou c'est logo_v_priveeil faut dire que ce site a le don de proposer mes marques préférées à prix bradés....je suis déjà adepte des boutiques de vêtements dégriffés près de chez moi alors autant dire que ce site pour moi c'est de l'or! Après Petit Bateau ou les chaussure Hazel, j'ai craqué le mois dernier lors de la vente San Marina. C'est le genre de boutique ou j'entre très souvent, où des tas de modèles me font envie mais où je n'achète jamais car les prix sont quand même plutôt élévés!

Heureusement Ventes Privée est là pour me sauver: j'ai pu m'offrir une paire en cuir pour 22 euros:

san_marina

IMGP3563Les articles proposés qur le site appartiennent généralement à des collections passées mais j'ai eu la surprise de voir le modèle en boutique (à plein tarif, 59€) la semaine dernière, je ne serai même pas has been!

D'habitude je ne mets que du plat, j'appréhendais donc un peu l'essayage. Mais ça fait un moment j'avais bien envie de chaussures d'été compensées, et qui cachent les orteils: modèle peu courant! Quand je les ai vues, je me donc suis laissée tenter.

Le colis est arrivé mardi, et miracle je me sens super bien dedans!......vivement l'été que je puisse les porter!

1449

Publicité
Commentaires
A
et bien c'est une affaire qui roule tout ça ! ^^
E
Entre Etsy et Vente-Privée...on a forcément besoin d'un CB ^^
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité