Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
29 mai 2010

un petit air de Bensimon

121

J'adore les baskets en toile, mais il faut reconnaître que l'été ce n'est pas idéal, les pieds ont rapidement tendance à "mariner" . C'est pour cela que j'en ai toute une collection que je renouvelle un peu tous les ans, histoire de changer de paire quotidiennement et de ne pas me sentir démunie quand une paire tourne dans la machine!

Cette année les tennis en toile semblent à la mode...on voit des bensimons fleurir un peu partout....

...oui mais pour arborer à ses pieds de jolies Bensimon liberty ou montantes il faut compter 45 euros LA PAIRE.....c'est moi ou il y a un problème? Les prix atteints cette année "parce que c'est à la mode"...me laisse dubitative.

Bref pour le prix d'une paire de Bensimon je me suis offert DEUX paires grâce à Pimkie (19,95€) et Auchan (12,45€)...

IMGP3544IMGP3622

Et dire que quand j'étais petite (à l'époque du franc!) ma mère nous achetait des petits tennis en toile tout simple de ce style à 10frc chez Carrefour pour trainer dans le jardin.....

Désolée ce fut long mais j'avais besoin de le dire!

564

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les liberty sont adorables! :D<br /> C'est vrai que parce que c'est une grande marque ils se prennent une bonne marge niveau prix, alors qu'au final les produits sont quasi identiques si ce n'est mieux parfois!
C
tu préches une convaincue...moi je suis absolument contre tout ce marketing des marques qui affichent des prix absolument abbérants sous prétexte qu'il y a leur petit logo cousu dessus...<br /> ce que j'adore : m'acheter des trucs à la mode en les trouvant comme toi à des prix corrects et voir la tête des copines quand je leur dit le prix que je les ai payés...^^
A
je suis bien d'accord avec toi !<br /> tu montres bien, avec tes achats, qu'on n'a pas besoin de se ruiner avec des marques pour être tendance...et puis je suis sure que toutes ces chaussures viennent de toutes façons du même endroit !
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité