Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
19 août 2008

occupations du lundi

273g

C'est tellement rare que ça méritait bien une petite photo!

IMGP2094

Et oui, vous ne rêvez pas, mon bureau est parfaitement rangé!!!!! Pourvu que ça dure......

ça sent la rentrée quand même14mangas

Bon, à part passer des heures à trier, classer, et jeter les diverses choses qui jonchaient mon bureau j'ai quand même pris le temps d'essayer de faire un premier carré pour mon futur boléro.

Voilà ce que ça donne:

IMGP2112

(désolée pour la photo avec flash top puissant...)

Pour l'instant ça se gondole un peu dans tous les sens mais je pense que l'assemblage arrangera ça.

Je me demande si ma qualité de fil n'est pas trop épaisse, le carré terminé est en effet plus grand que ce que j'imaginais: 17.5cm de côté.

Si une bloggueuse qui a déjà fait ce modèle passe par là, ce serait gentil de me donner son avis Je vais peut-être essayer de faire un autre carré avec un crochet de 3.5 pour voir si ça résuit un peu la taille.

Quoi qu'il en soit, je trouve le motif très joli et sympa à crocheter.

Bientôt d'autres carrés!

036

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité