Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
1 décembre 2009

Longuement affiné...

Comme le vin ou le fromage j'ai laissé à cet ouvrage le temps de murir...

snowman1

Commencé en janvier, oublié jusqu'en octobre....j'ai enfin terminé THE chèche incontournable des blogs l'hiver dernier.

IMGP3202

Modèle 28 du catalogue Phildar In&out-Laine Scheepjes/MIX (Acrylique et laine), gris anthracite.

La qualité des photos n'est pas au rendez-vous, je les ai faites dimanche: il faisait foid, gris, sombre et humide...un temps parfait pour porter le chèche!

IMGP3206J'ai préféré un variante personnelle aux franges du modèle initial qui ne me convenaient pas du tout (trop de fanfreluches).

Je ne sais pas trop pourquoi je me lance dans ce genre de modèle connaissant mon aversion pour l'étape assemblage/rentrage de fil (sans oublier la pose des franges......) probablement parce qu'au final je suis ravie du résultat, j'oublie le temps passé!

Je craignais qu'il soit trop petit mais il a tout juste la taille idéale. En plus, il me reste plein de pelotes assorties, je vais pouvoir me faire un couvre-chef assorti...le point d'ananas me fait de l'oeil... (enfin ça ce sera en janvier car pour l'instant j'ai beaucoup de projets de cadeaux de Noël à réaliser!)

noel058

Publicité
Commentaires
S
bravo il est super<br /> j'ai presque fini le mien , il me reste à finir les franges<br /> il a eu beaucoup de succès, je l'ai vu sur plusieurs blogs déjà<br /> à bientôt<br /> SandyCroche
D
elle est superbe ta chèche j'adore bravo,beau travail
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité