Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année 2010

Une nouvelle année commence...

cliquer_08

fleches_37nouvel_anfleches_62

Je vous souhaite une excellente année 2010, que vos projets se réalisent et le plus important, une bonne santé pour vous et vos proches.

Pour ma part il est inutile que je prenne des bonnes résolutions que je ne tiendrai pas, je voudrai juste en 2010, que mon projet de devenir propriétaire se réalise....on verra bien!

snowman1

Publicité
Commentaires
P
Bonne année et bonne santé ! Je te souhaite que on projet se réalise ! bises
E
Bonne année :)<br /> J'espère que ton souhaite se réalisera alors...
R
Je te souhaite la réalisation de ce beau rêve ! tu vas la trouver ta maison à toi ! j'en suis sûre.
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité