Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
7 mars 2010

les pieds de yéti

gifs01

Il y a quelques jours j'ai découvert sur le blog Fils et ficelles une création qui m'a tout de suite plus, je vous laisse admirer , ,  ou encore !

Comme je n'avais pas la revue japonnaise d'où provient le modèle, il m'a fallu improviser!

montage_yetifeet

Je suis partie de ce patron, auquel j'ai ajouté un genre de trapèze pour obtenir la partie montante et faire des booties. et voilà le résultat:

IMGP3420

Chaussons en fausse fourrure crème , doublés de coton, semelle en simili cuir blanc.

Je suis maintenant parée pour affronter la fin de l'hiver!

Comme c'était un "prototype" j'ai utilisé des chutes de mes fonds de tiroirs pour les réaliser, mais j'ai bien envie d'une version plus montante...affaire à suivre...

neige_20

Publicité
Commentaires
M
j'veux les mêeeeeeeeeeeeeeemes !!!!!
R
Géniaux ces petits petons de yéti ! ça doit être doux et confortable
W
Bravo ! ils sont vraiment chouettes !
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité