Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
25 février 2010

couture solidaire

logo_pcgp

L'association BikNok lance de nouveau une opération "Petite couture Grands projets" afin de poursuivre le financement de l'école créée en Thaïlande.

Cette fois le thème retenu est l'accessoire!

J'ai choisi des accessoires pour enfant avec ce petit gilet de berger et sa mini besace assortie.

montagepcgp4

Le  gilet est un patron gratuit C'est dimanche.

IMGP3380IMGP3367J'ai un peu peiné à comprendre les explications  fournies pour assembler les côtés après  l'avoir retourné. Heureusement le tuto détaillé avec photo du blog Art des anges a nettement clarifié les choses. Du coup je suis contente j'ai appris une nouvelle technique de pose de doublure et  les finitions sont parfaites, le gilet et même réversible!

Quant au petit sac j'ai trouvé le modèle grâce à un blog que j'aime beaucoup: celui des "Centidéalistes". J'ai un peu modifié le modèle de base ultra simple en faisant un rappel de fourrure le long du rabat et en le doublant avec le même tissu que le gilet. Je voulais que ce soit bien coordonné!

J'espère que ce petit ensemble d'accessoires fera une heureuse en plus de contribuer à une bonne action!

La vente aura lieu le 6 mars à vos agendas !

logo_biknok

Publicité
Commentaires
L
whaou ... j'ai pu l'acquerir ...<br /> c'est le premier article que j'ai convoité et depuis plusieurs jours, je reviens le voir ... ce matin, debout a 6h pour etre sur d'etre la et de l'avoir ...<br /> et bien c'est bon, c'est moi !!!<br /> enfin, c'est ma petite derniere qui l'a eu ...<br /> Merci mille fois pour vos talents de creatrice ...<br /> je pense que vous aurez bientot des infos me concernant ...<br /> Trés bon week end ...
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité