Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
13 mai 2010

j'vous ai pas tout dit

3

J'étais assez dépitée hier je n'ai donc pas tout dit concernant mon expédition chez Cultura (j'ai eu tout le temps d'y faire mon shopping le temps que mon père arrive),plutôt réjoussante:

Avis aux couturières Girondines, le magasin de Mérignac a un nouveau rayon ma-gni-fi-que!!

A5_Le_fil_creatif_1

Alors disons le tout de suite, c'est plutôt cher mais c'est une mine d'or: 

480001on y trouve la collection Tilda: livres, TISSUS, kits pour faire les poupées....

Mais aussi un rayon CLOVER avec des appareils à biais, de quoi faire de jolis yoyo comme ceux qu'on voit ICI.

Mais aussi des coupons de liberty, et pleiiiiin de tissus pour le patchwork....

Mais aussi un rayon de machines à coudre....

et des kits Marotte et compagnie ainsi que d'autres créateurs dont j'ai oublié le nom et je m'en excuse.(Kits pour faire des doudous, de la layette, kits broderie....)...je ne pouvais plus quitter le rayon!

Il y a aussi un rayon de fils à tricoter beaucoup plus grand que le précédent avec quelques références Phildar (pelotes ET catalogues) notamment.

J'ai pu feuilleter La couture nature mais je ne l'ai pas acheté: il y a de jolis modèles mais pas assez qui correspondent à mes goûts pour le prix. Par contre ils n'avaient pas encore reçus les deux petits nouveaux de chez hachette tant pis , ça me fera un prétexte pour y retourner, hihihi!

Je ne suis pas repartie les mains vide puisque j'ai eu la surprise de trouver ce livre:

sitelivre2009

Je l'avais déjà repéré sur le site mais je préfère feuilleter avant de me décider, la technique m'a parue très bien expliquée, j'ai donc craqué! Je sens que les vacances d'été vont être productives....(enfin, on n'y est pas encore!)

neko_cdkawaii_20_20_

Publicité
Commentaires
R
alléchant le dernier ouvrage, vois que j'aille voir dans mon cultura !!
M
une super info!! merci!! et a bientot, au detour de quelques blogs ;)
A
oh génial !! quelle bonne nouvelle ! J'irais voir ça de plus près dès que l'occassion se présentera même si moi c'est la partie tricot qui m'intéresse plus particulièrement ! ;o)
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité