Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gi
Archives
25 mai 2010

rendez-vous pour addict #4

Je continue ma petite série blogo-addict avec aujourd'hui:

C_est_Dimanche

C'est dimanche est une marque de patrons de style plutôt classique (mais pas banal), réalisés par une communauté de religieuses. Je n'ai jamais acheté un de leur modèle (un peu cher je trouve, et essentiellement pour enfant). Par contre j'aime beaucoup admirer leurs créations très inspirantes. J'ai aussi testé leur patron gratuit et je dois dire qu'il est très bien fait.

Pour échanger avec les autres fans de la marque une seule adresse:logo_blog_c_est_dimanche

Un blog aux couleurs reposantes et bien rangé tout ce que j'aime!

N'ayant que peu d'occasion de coudre pour les enfants, j'aime particulièrment découvir sur ce blog les tentatives de couturières pour adapter aux adultes certains patrons, c'est très inspirant.

minifille

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gi
Publicité
Newsletter
Le Blog de Gi
Publicité